forums musique kabyle

Biographie : SaId Ouadi

SaId Ouadi

  • Ecouter un extrait audio (real audio)
  • Voir les videos
  • Visiter le site officiel
Saïd Ouadi qui a grandi à Alger avant de revenir au bercail et effectuer son come back dans son village natal, Mira, dans la commune de Timizart. Son vécu dans la capitale explique sa préférence pour le chaâbi.

Dans son album, Ouadi traite de tout en essayant de toucher à l’ensemble des domaines de la vie dont l’inévitable “Tnayri” (l’amour) avec un chaâbi pur et un style raffiné.

Cet album titré “Ithrane” (les étoiles) est en fait le premier produit de ce chanteur qui est âgé de 45 ans. Il faut dire qu’il a réalisé un produit de haute gamme.

Les férus du chaâbi ne peuvent que se régaler. Questionné sur les raisons qu’ils l’ont poussé à attendre jusqu’à atteindre cet âge pour se lancer dans la chanson, Saïd Ouadi que nous avons rencontré il y a quelques jours, a répondu que ce sont “les circonstances qui l’ont retenu”. Sinon, celui-ci a composé et a chanté dès sa jeune enfance, Ouadi promet d’ailleurs de mettre les bouchées doubles désormais pour rattraper le temps perdu.

M. O. B

Discographie de SaId Ouadi

Galerie de photos de SaId Ouadi

Videos en relation avec l'article (recherche effectuee sur Youtube en fonction du nom de l'artiste) :


Warning: fopen(http://gdata.youtube.com/feeds/api/videos?vq=musiquekabyle&start-index=1&max-results=10) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 410 Gone in /home/amazir/www/musique/tttttd/YouTubeAPI.inc.php on line 39
ERROR: Illigal YouTube API URL

Concerts de SaId Ouadi