Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !
Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.
Comme lmux je vous propose un jeu, le jeu des photos.
Le principe est d'une simplicité enfantine, il suffit de retrouver l'endroit ou a été prise une photo (en kabylie de préférence) celui qui a trouvé poste une nouvelle photo . si c'est trop difficile on peut donner des indices.
je me lance ! 
ou est ce?
AzUl FeLlAm tizizwit, merci à toi
!!?
Pour l'image est celle du " Pont Takhoukht " et elle est prise sur la route vers " Ath Wassif " , n'es pas !!?
J'espere que c'est la bonne reponse
!!? Voila, a mon tour maintenant ![]()
Elle est prise ou cette photo ?
Très belle vue, non
!!?
- Indice 01: [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
Dernière modification par lmux (19-05-2007 13:45:46)
C'était bien ça! je sèche pour la tienne, en plus elle est de toi :p je risque pas de la trouver sur le net. Tres jolies photos aussi dans la vidéo la musique aussi est belle
- Indice 02: Le Congrès de la Soummam a eu lieu le 20 août 1956 aux villages Ighbane et Ifri dans la commune ... ???
C facile, allez
!!?
AZUL
CA DOIT ETRE LA COMMUNE OUZELLAGUEN ?
PEUT ETRE LA VALLEE DE LA SOUMMAM .
Dernière modification par NEK (19-05-2007 14:16:46)
.
- Indice 02: Le Congrès de la Soummam a eu lieu le 20 août 1956 aux villages Ighbane et Ifri dans la commune ... ???
- Indice 03: Une montagne rocheuse c'est " AZROU " en kabyle, donc la montagne est nommée vis a vis du village (ou l'arche) qui est juste derrière cette montagne, donc c'est Azrou n'ath ... ???
Effectivement la photo est prise coté d'Ouzellaguen, donc NEK t'aurais du poster une nouvelle image ![]()
Mais si klk1 donne le nom du roché, ca serait cooool ![]()
Dernière modification par lmux (20-05-2007 22:08:19)
c'est une très belle photo.une prise de vue magnifique.il faut dire aussi que le site
est magnifique.cette photo a été prise sur le trançon oued aissi thakhoukhth.non loin du
barrage taksvth n'est-ce pas?
quant au principe de votre jeu,je le trouve sympa.continuez,continuons pourquoi pas ?
BISOUS CHABAN
c'est une très belle photo.une prise de vue magnifique.il faut dire aussi que le site
est magnifique.cette photo a été prise sur le trançon oued aissi thakhoukhth.non loin du
barrage taksvth n'est-ce pas?
quant au principe de votre jeu,je le trouve sympa.continuez,continuons pourquoi pas ?
BISOUS CHABAN
AzUl FeLlAm,
Personne n'a trouvé la bonne reponse, dommage
!!!!!!!!!!!!!
La réponse est :
" AZRO ATH ZIKI " et la photo est prise à Ouzellaguen
Et ben, je poste une nouvelle plus facile alors
!!?
Elle represente quoi cette photo ?

N'hesitez pas à y participer Svp!!?
" merci "
Dernière modification par lmux (02-06-2007 15:42:21)