Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !
Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.
Pour ma part ça date un peu, il s'agit de Pirates des caraibes 3. j'ai beaucoup aimé, un peu décue par les quelques scènes très longues et ennuyantes... mais dans l'ensemble ça reste dans la lignée des deux premiers : beaucoup d'aventure, de grandes scènes de piraterie
Sans dévoiler la fin à ceux qui ne l'auraient pas vu, il me semble que nous voila repartis pour une nouvelle trilogie!
Personnelement, je ne l'ai pas vu au ciné mais à chaque fois je me dis je vais tous les élécharger, mais ...
!?
J'ai vu l'ennemi intime ce soir (enfin, hier soir). C'est un peu bizarre comme film... surtout quand on y va en connaissant la kabylie. Je ne sais pas ou ils ont tourné le film, mais ca ressemble moyennement aux paysages que je connais (je suis de petite kabylie).
Sinon, sur le fond, je ne sais que penser. Ca reflete assez bien une certaine réalité, j'imagine.
le dernier film que j'ai vu c'est la faille avec anthony hopkins, car c'est un acteur qye j'apprécie, mais là pour le coup j'ai été un peu déçue, quand j'ai vu la bande-annonce ça m'avait bien emballé mais le film en lui même décevant...là j'attends la semaine prochaine pour allez voir l'orphelinat, je suis impatiente!