Forum sur la musique kabyle - toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com -

Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !

Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.

Annonce

Bienvenue sur le forum de MusiqueKabyle.com le premier site web entièrement dédié à la musique kabyle.
Tous les chanteurs kabyles, sont sur musiquekabyle.com

#1 11-05-2007 20:57:25

lmux
Member
Lieu: K@ByLiE
Site web

K@ByLiE En FoRcE, AzUl FeLLaWeN!!!!

.
                                                            ---  AzUl FeLLaWeN  ---
                                                                --------------------------

http://img219.imageshack.us/img219/9197/kbylowv0.gif

- PRENOM : K@ByLo

- PSEUDO : LmUx

- SEXE : M@ScUlIn

- VILLES: K@ByLiE

- TAILLE: 1M77

- AGE: Né En 1900, F@Is Le C@LcUl !!?

- ORIGINES: PuR @LgErIeN k@bYlE, dH mIsS IdUr@r 

- EMPLOI ACTUEL: EtUdI@Nt

- TON LIVRE PREFERE: ...hmm  J@M@Is Su RePoNdRe @ cEtTe QuEsTiOn !!?

- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Ni DiEu, Ni MaItRe

- SI TU PVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE : TaKf@rIn@s, On Tr@iNe D@Ns La MêMe ViLlE m@iS jE nE l'@i JaMaIs CrOiSé sad

- PENSES TU ETRE 1 PERSONNE MATURE? : ... PeUt EtRe OuI hmm ... PeUt EtRe NoN sad

- LA CHOSE DONT TU ES le + FIERE : D'êTrE cE qUe Je SuIs, FièRe D'êTrE k@bYlE, fIèRe De ReNdRe Ma PeTiTe FaMiLlE fIèRe .

- LE SENTIMENT LE + NUL QUI EXISTE: La Tr@hIsOn, L'hYpOcRiSiE !!?

- LE SENTIMENT LE + BEAU kI EXISTE: L'hOnNêTeTé !!?

- TON PIRE PROBLEME EN CE MOMENT: ... hmm Je VaIs Y rEfLecHiR !!?

- AS-TU DES SOUFFRANCES CACHEES? : Wé, Je SuIs Un EtRe hUmAiN, PaS uN rEbOT ... M@iS jE nE v@iS p@s En PaRlEr big_smile !!!

- SI TU PVAIS VIVRE A 1 AUTRE EPOQ? : L'ePoQuE dEs BeRbErEs, Ou CeLlE dEs HaMm@dItEs!!?

- CE QUI T'EFFRAIE LE + : DrÔlE dE qUeStIoN...jE nE sUiS p@s ChEz Le PsY CoMmE mEmE hmm !!?

- ES TU GAUCHER / DROITIER : DrOiTiEr!!?

- TAPES TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS : J'uTiLiSe PrEsQuE tOuS lEs DoIgTs, @ p@rT lE pOuSsE

- Y A DES PERSONNES QUI NE JOUENT PAS FRANC JEU AVECC TOI? : DrÔlE dE qUeStIoN, @ tOn @vIs, Le MoNdE eSt TeLleMeNt PaRf@iT...hEiN sad

- COMMENT CROIS-TU QUE LES GENS TE VOIENT? : ... QuOi QuE tU f@sSeS, oN tRoUvEr@ tJrS a Te CrItIqUeR, a Te jUgEr ... P@RcE qUe « L'eNfEr C'eSt L@HdHoR N mAdEn ».

Oufffffff, EnFiN...lol wink !!?

Dernière modification par lmux (19-05-2007 13:40:12)

Je vous invite à visiter mon Blog smile => [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

11-05-2007 20:57:25

pub

#2 19-05-2007 04:55:20

amazir
Member
Site web

Re: K@ByLiE En FoRcE, AzUl FeLLaWeN!!!!

très sympa ta présentation! on devrait la reprendre pour les suivants

#3 19-05-2007 13:42:11

lmux
Member
Lieu: K@ByLiE
Site web

Re: K@ByLiE En FoRcE, AzUl FeLLaWeN!!!!

Wlach oughilif, vous pouvez vous en servir wink !!?

Je vous invite à visiter mon Blog smile => [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

Pied de page du Forum

musiquekabyle.com

punBB

-