Forum sur la musique kabyle - toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com -

Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !

Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.

Annonce

Bienvenue sur le forum de MusiqueKabyle.com le premier site web entièrement dédié à la musique kabyle.
Tous les chanteurs kabyles, sont sur musiquekabyle.com

• Accueil
  •  » blabla...
  •  » Qui a dit qu'on a pas des dessins animés en K@byle ..... hein ;)

#1 15-05-2007 15:18:24

lmux
Member
Lieu: K@ByLiE
Site web

Qui a dit qu'on a pas des dessins animés en K@byle ..... hein ;)

AzUl FeLLaWeN, Voila pour ceux qui ne connaissent pas encore LES LASCARS, eh ben c'est le moment de les voir, je vous le conseille ... Wellah, A Tarwoum Tadsa lollollol !!?

http://www.les-lascars.com/itunes/home.jpg

" LES LASCARS KABYLES "

1- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
                                            2- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
                                            3- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
                                            4- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
                                            5- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]
                                            6- [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

Un petit merci ca sera cool wink !!?

Dernière modification par lmux (06-06-2007 01:05:09)

Je vous invite à visiter mon Blog smile => [connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

15-05-2007 15:18:24

pub

#2 18-05-2007 13:23:31

tizizwit
Member

Re: Qui a dit qu'on a pas des dessins animés en K@byle ..... hein ;)

Excellent ! morte de rire big_smilebig_smilebig_smile

#3 07-10-2007 23:07:02

BYL-K
New member

Re: Qui a dit qu'on a pas des dessins animés en K@byle ..... hein ;)

moi j'entends pas ce kils disent c'est bizarre !!!

[connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

matoub lounes, discour prononcé en recevant le prix de la mémoire

• Accueil
  •  » blabla...
  •  » Qui a dit qu'on a pas des dessins animés en K@byle ..... hein ;)

Pied de page du Forum

musiquekabyle.com

punBB

-