Forum sur la musique kabyle - toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com -

Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !

Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.

Annonce

Bienvenue sur le forum de MusiqueKabyle.com le premier site web entièrement dédié à la musique kabyle.
Tous les chanteurs kabyles, sont sur musiquekabyle.com

#1 07-10-2007 22:57:16

BYL-K
New member

byl-k

azul !!!

je vois qu'il y'a pas beaucoups de présentation la plupart des gens viennent juste pr les ziks et c tout, ça serait bien d'en faire un vrai forum avec une communauté et tout ça !!!

alors byl-k de mon vrai prénom ali (  tout le monde me surnomme alilou au bled ^^) j'habite a lille mais au bled je viens du village houra prés de bouzguene peut être que certain connaissant ??

je sais pas quoi dire donc voila !! bonne soirée

[connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

matoub lounes, discour prononcé en recevant le prix de la mémoire

07-10-2007 22:57:16

pub

#2 08-10-2007 22:58:08

amazir
Member
Site web

Re: byl-k

azul, bienvenue à toi et merci pour ton envie de faire de ce forum une vraie communauté, c'est l'idée même qui a fait que ce site existe smile

notre volonté à nous, auteurs de cet endroit, est de laisser le temps et le loisir aux visiteurs de faire de ce lieu l'endroit qu'ils veulent qu'il soit. on veut s'inscrire dans la durée, alors à chacun, comme toi, comme lmux et d'autres, d'exprimer leurs volontés et de faire en sorte que le site perdure.

#3 10-10-2007 20:20:38

BYL-K
New member

Re: byl-k

ça serait vraiment dommage que le forum ne soit pas animé, avec + de 280 membre le forum peut être trés accueillant si tout le monde participait !!

enfin bon merci pour "l'accueil" ! lol

[connectez vous, ou enregistrez vous pour voir les liens]

matoub lounes, discour prononcé en recevant le prix de la mémoire

Pied de page du Forum

musiquekabyle.com

punBB

-